Homme d’affaires passionné !
Aîné d’une famille de 4 enfants, M. Roy travaille depuis son jeune âge. Initié au monde des affaires dès sa tendre enfance, il a commencé par aider son père dans le domaine de l’agriculture. Durant son adolescence, il a été propriétaire de trois disco mobile. Il a su gérer les problématiques reliées à ce domaine soit la gestion des contrats, le budget pour les 45 tours et l’achat d’équipement. Terminant ses études en électronique à Institut Teccart, M. Roy a été engagé dans de grandes entreprises comme la Banque de Montréal en tant que technicien en électronique, et ensuite chez Nortel où il a eu la chance de gravir les échelons.

Il commença en tant que technicien en électronique, mais sa passion de devenir gestionnaire l’a amené à postuler et obtenir certains postes de cadres supérieurs, dont un qui était en charge d’obtenir la certification ISO-9001. Après ses expériences en gestion, José ne recule devant rien pour réaliser ses rêves. Épaulée par sa femme Chantal, il va de l’avant avec un nouveau projet. Monsieur Roy veut ouvrir sa propre compagnie. C’est en 1994 que l’Imprimerie CIC ouvrait ses portes. Faisant ses débuts petit à petit dans le monde de l’imprimerie, M. Roy a su s’adapter aux difficultés présentées. Homme intègre, rassembleur et inspirant, il a su se démarquer de la compétition et de progresser rapidement. Père de deux grands enfants, il continue de transmettre sa passion de gestion.

Fin analyste, on lui reconnait son talent pour offrir des solutions adaptées à ses clients. Il inspire ses enfants en leur apprenant le métier et en les impliquant dans le monde des affaires. Chaque jour, M. Roy continue de persévérer et d’accomplir plusieurs projets d’envergure.

José Roy
président, poste 124
jose@imprimeriecic.com

 

 

 

José RoyJosé Roy